
Qu'y a-t-il à savoir sur toi?
J’habite à Pompaples, et je suis originaire de Fey. Je suis bon vivant, j’aime le régional. Je suis content de faire évoluer le projet de Cadcime, de faire partie d’un projet durable, qui récupère de l’énergie existante. J’apprécie mettre mes fonctions au service d’un projet durable et local.
Quelle est ta journée type à Cadcime?
Je contrôle le site de Saint-Loup (réseau secondaire), de sorte à ce que tout se passe bien sur le réseau Cadcime. Mon rôle est également de vérifier les sous-stations des clients, et la maintenance réseau sur les trois communes alimentées.
Comment es-tu arrivé chez Cadcime?
Je venais d’être père de famille, et je cherchais à me « poser ». Je ne voulais pas faire de longs trajets pour me rendre au travail. L’aspect de proximité était idéal, ce qui me permet de profiter de ma vie familiale. De plus, l’annonce était intéressante car il n’y a pas beaucoup de chauffage à distance dans les environs (SIL ou Romande Energie).
Si tu étais un outils, lequel serais-tu? (sans réfléchir)
Une multiprise. Un touche à tout qui a plusieurs fonctions, comme moi. Je suis capable autant d’utiliser un ordinateur, que de souder, etc…
Si tu étais un véhicule, lequel serais-tu?
Sans hésitation, une Dodge Challenger! Il s’agit de ma voiture de rêve. Une noire avec des lignes grises.
Si tu étais une boisson, laquelle serais-tu?
Du café
Si tu étais un repas, lequel serais-tu?
Une lasagne
Vous savez tout (ou presque!) sur notre nouveau membre de l’équipe, et vous le rencontrerez surement bientôt pour un prochain rendez-vous de SAV.