Sarrazins des quartiers de la Route de Ferrereys, Chemin des Bourneaux et Chemin du Record, Cadcime vient à vous!

En effet, notre chauffage à distance traversera prochainement le pont de la Tannerie, offrant la possibilité aux habitants de ces quartiers de se raccorder au réseau. Déjà implanté dans la ville de La Sarraz aux Guébettes, à la Grand-Rue, Rue du Chêne et au Chemin du Levant, sans oublier les bâtiments des Collèges communaux et la Piscine, Cadcime se réjouit à la perspective d’enjamber le vallon!

Prévus en deux phases, les travaux débuteront dès le printemps 2022 à la Route de Ferreyres et en haut du Chemin du Record, pour s’étendre entre 2023 et 2024 au Chemin des Bourneaux. La mise en œuvre de ces travaux s’inscrit dans une logique de développement des énergies renouvelables, en accord avec la vision des autorités communales. Le calendrier du chantier vise à bénéficier de synergie en lien avec la mise en séparatif dans ces rues.

flyer publicitaire
flyer publicitaire cadcime

Dans un contexte de flambée du prix des énergies fossiles (mazout et gaz), et de l’électricité, Cadcime offre une solution d’énergie renouvelable, avec des tarifs stables et un service local de qualité.

Nous vous invitons à regarder si votre habitation fait partie des zones concernées, et à nous contacter afin que nous puissions établir, sans engagement ni frais, un projet de raccordement adapté à vos besoins de chauffage et d’eau chaude sanitaire.

Page double du Sarrazin

Le journal local “le Sarrazin” a également rédigé un article à notre sujet dans le numéro de décembre (Le Sarrazin no 43 2021 by Le Sarrazin Journal Communal – Issuu)